RESSOURCES HUMAINES

Évaluation du bilinguisme

Évaluation des besoins d'apprentissage d'une langue seconde

Évaluation du bilinguisme

 

L'École Shakespeare offre un service de consultants sur une panoplie de compétences linguistiques et de questions de formation. Le succès en formation débute d'abord par une étude des besoins complète et l'évaluation des compétences. Nous utilisons des outils d'évaluation pratiques et collaborons avec vous afin de développer des plans de formation généraux sur le langage.

 

Évaluation organisationnelle

■ Établissement des niveaux de langage requis pour le fonctionnement efficace des départements.

■ Tests de recrutement sur mesure.

■ Analyse du niveau de bilinguisme requis pour des postes spécifiques dans l'organisation.

 

Évaluation des besoins des employés

■ Mesure du niveau actuel de compétences linguistiques,

■ Analyse de diverses compétences linguistiques : compréhension, stratégies de communication, aptitudes pour l'écriture, éléments dans les fonctions d'affaire.

 

Outils d'évaluation

■ Méthodes d'évaluation interactives.

■ Tests pratiques sur la langue ciblée dans un environnement de travail,

■ Évaluations pour déterminer la méthode d'apprentissage la plus appropriée,

 

Le service d'évaluation du langage de l'École Shakespeare offre, particulièrement aux compagnies et aux départements gouvernementaux, des tests d'évaluation de compétences linguistiques.

 

■ Évaluez les compétences linguistiques de vos employés et comprenez ainsi le profil linguistique de votre personnel.

■ Évaluez les habiletés linguistiques d'employés potentiels avant de prendre une importante décision d'embauche.

Évaluation des besoins d'apprentissage

d'une langue seconde

 

Les besoins linguistiques et les objectifs varient autant d'une industrie à l'autre qu'entre départements. Par exemple, les agents de services à la clientèle se doivent d'apprendre à être prêts et accueillants dans la langue ciblée alors que les apprenants qui occupent d'autres postes pourraient avoir à participer à des sessions leur permettant de développer des compétences dans une langue seconde en termes :

 

■ D'explication de problèmes

■ De discussion sur un protocole

■ D'organisation d'informations

■ D'explication de procédures

 

L'École Shakespeare s'est bâtie une excellente réputation en ce qui concerne la formation linguistique personnalisée. Nous utilisons une approche conçue pour répondre de façon personnalisée aux besoins spécifiques des compagnies qui sollicitent nos services.

 

Voici comment nous procédons:

■ Nous déterminons les besoins actuels et futurs de votre entreprise,

■ Nous évaluons dans quelle mesure la compagnie est exposée à la langue d'apprentissage ciblée en plus d'évaluer l'accès aux ressources linguistiques,

■ Nous établissons comment accroître les habiletés linguistiques dans votre entreprise en choisissant une méthode d'apprentissage convenable - chaque personne apprend différemment,

■ Nous produisons des rapports d'évaluation pour ensuite soumettre une proposition,

■ Nous déterminons les horaires des cours à la convenance et selon la disponibilité de nos clients.

 

Nous vous invitons à relever le défi Shakespeare :

Être ou ne pas être bilingue !

 

L'École Shakespeare est accréditée par Emploi-Québec comme étant une entreprise offrant des services en apprentissage d'une langue seconde et elle est fière de participer au développement linguistique du monde des affaires.

 

NOTRE MISSION

Fondée en 1994, l'École Shakespeare offre des cours de langue seconde personnalisés. Les méthodes innovatrices de l'école ont permis à des centaines de clients d'améliorer leur processus de communication d'affaire et d'accéder à de nouveaux marchés.

 

Chacun de nos clients possède différents bagages d'éducation, différents styles d'apprentissage et des contraintes de temps ; c'est pourquoi notre mission est d'offrir des solutions d'apprentissage tangibles à chacun d'entre eux.

 

Notre réputation est grandement imputée à notre flexibilité en terme d'adaptation de nos méthodes et ce, afin de mieux répondre aux besoins changeants de chaque entreprise. Nous optimisons chaque dollar que vous dépensez à la formation en incorporant une terminologie spécialisée lors de simulations verbales et écrites ciblées à l'intérieur des cours.

 

Grâce à notre approche appliquée et consultative, en plus d'accroître leur bien-être culturel, nos clients atteignent l'efficacité en ce qui concerne la communication dans leur langue seconde.

2400 chemin Lucerne, bureau 108

Montréal, Québec CANADA H3R 2J8

 

600 de Maisonneuve ouest bureau 1700

Montréal, Québec CANADA H3R 2J2

 

1.855.681.7800

Montréal: 514.239.6303

Laval: 450.681.7800

 

École Shakespeare - tous droits réservés 2013