Our reputation

is largely attributed to our flexibility in adapting methods to best suit the evolving needs of each industry.

OUR MISSION

Founded in 1994, Ecole Shakespeare began providing the corporate community with customized second-language instruction. Our innovative methods have enabled thousands of clients to enhance their business communications and to access new markets. Our mission is to provide tangible learning solutions to clients of different educational backgrounds, learning styles and time constraints.

Our reputation is largely attributed to our flexibility in adapting methods to best suit the evolving needs of each industry. We make optimal use of your training dollars by incorporating specialized terminology into verbal and written simulations targeted throughout the course.

Through our diligent and consultative approach, our clients achieve efficiency in second-language communications as well as increased cultural well-being.

OUR APPROACH

Our teaching methodologies are synthetic approaches in pedagogy which stimulate and facilitate adult language learning.

Communicative courses focus on animated learning, repetition and ultimately self-correction. Candidates remain engaged and confident throughout the course while building tangible, real-life language skills.

Our approach provides concrete learning solutions by developing skills and competencies using scenarios that focus on the reality of the participant’s daily tasks.

%

Targeted communication activities

%

New vocabulary and expressions

%

Exercises in grammar and conjugation

Shakespeare will teach you how to become strategic in your own language learning endeavors and partner with you in reaching your training objectives.

OUR TEAM

All accredited by Emploi Québec

Our teachers are highly qualified professionals with years of experience in the field of language training as well as corporate development.  They are university graduates who are all accredited by Emploi Québec for their experience in their chosen fields.  Notwithstanding their educational and professional background all our teachers receive additional training geared to the teaching of adults in the corporate environment.

 

Our Clients

Formation reconnue par le
Barreau du Québec

Accréditée par
Emploi-Québec

Our Partner

Notre réputation

est due en majeure partie à notre flexibilité d’adaptation, qui nous permet d’ajuster nos méthodes afin de répondre au mieux à l’évolution des besoins de chaque entreprise.

NOTRE MISSION

L’école Shakespeare, depuis sa création en 1994, offre au milieu entrepreneurial un enseignement personnalisé en langue seconde. Nos méthodes novatrices auront permis à des milliers de clients d’améliorer l’efficacité de leurs communications professionnelles et leur auront ouvert l’accès à de nouveaux marchés. Notre mission est d’offrir des solutions d’apprentissage concrètes à nos clients provenant de divers contextes éducatifs et possédant un mode d’apprentissage et des contraintes d’horaires différents.

Notre réputation est due en majeure partie à notre flexibilité d’adaptation, qui nous permet d’ajuster nos méthodes afin de répondre au mieux à l’évolution des besoins de chaque entreprise. Nous optimisons le budget que vous investissez dans la formation, en intégrant une terminologie spécialisée qui est utilisée durant les cours, lors des simulations écrites et verbales.

Grâce à notre approche consciencieuse et consultative, nos clients réalisent des progrès efficaces en communication dans leur langue seconde, alors qu’ils accroissent en même temps  leur épanouissement culturel.

NOTRE APPROCHE

Nos méthodologies d’enseignement sont basées sur une approche synthétique en pédagogie qui stimule et facilite l’apprentissage des langues chez l’adulte.

Nos cours de langues privilégient un apprentissage vivant, utilisant la répétition et au bout du compte, l’auto-correction. Les candidats demeurent mobilisés et confiants tout au long de la formation, tout en acquérant des compétences dans une langue concrète, ancrée dans la vie réelle.

Notre approche fournit des solutions concrètes d’apprentissage, en développant aptitudes et compétences à l’aide de différents scénarios portant sur la réalité des tâches quotidiennes des participants.

%

Activités de communication ciblées

%

Nouveau vocabulaire et nouvelles expressions

%

Exercices de grammaire et de conjugaison

L’École Shakespeare vous enseignera comment trouver des stratégies pour votre démarche d’apprentissage de la langue et collaborera avec vous pour vous aider à atteindre  vos objectifs de formation.

NOTRE ÉQUIPE

sont tous agréés par Emploi Québec

Nos enseignants sont des professionnels hautement qualifiés, possédant de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la formation linguistique, ainsi que dans le développement d’entreprise. Ce sont des diplômés universitaires qui sont tous agréés par Emploi Québec pour leur expertise dans leur spécialité. Nonobstant leur parcours académique et professionnel, tous nos enseignants reçoivent une formation complémentaire, portant sur la formation des adultes en environnement professionnel.

Nos Clients

Formation reconnue par le
Barreau du Québec

Accréditée par
Emploi-Québec

Notre partenaire